ACCUEIL / Carrière / Facturation horaire 8- 4:30

Facturation horaire 8- 4:30

-    Recevoir le dossier des malades sortants du responsable admission et follow up.
-    S’assurer de la légalité et de la couverture de la fiche d’admission, du plafond et des exemptions et des exceptions.
-    Effectuer un contrôle sur le dossier du patient avec les données saisies sur la facture d’hospitalisation et les couvertures déjà reçues des tiers garants et le numéro de visa.
-    Saisir les bons relatifs à chaque dossier.
-    Facturer les honoraires des médecins selon les coupons envoyés des étages.
-    Collaborer et coordonner le travail avec les étages concernant toute clarification de facturation (Bloc Opératoire, Pharmacie, Laboratoire, secrétaires médicales, follow up).
-    Effectuer  les corrections nécessaires sur facture après ouverture et selon les instructions du responsable de la facturation interne.
-    Coordonner le travail avec le responsable de l’admission et follow up pour s’assurer des couvertures des tiers payants.
-    Passer les factures d’hospitalisation au responsable de la facturation interne pour contrôle et signature.
-    Grouper les dossiers des malades sortants.
-    Préparer les factures des tiers publiques pour le service de pré-recouvrement avec tous les documents nécessaires.

Veuillez télécharger et remplir la demande d'emploi présente sur ce lien

Alimenté et CONÇU PAR Asmar Pro