En | Fr |      Set your default language
 
HOME / Career / Employe Follow up
 
Employe Follow up

-    Gérer le dossier du patient et y mettre dedans les rapports, les prises en charge, les accords et  prolongation de tous les tiers payants.
-    Informer le patient/parents des rapports ou documents demandés par les tiers payants afin d’assurer une couverture (municipalité, armée)
Préciser le nombre de jours de couvertures par l’assurance afin de suivre le processus de prolongation
-    Être en contact direct avec les assurant et au cas de difficultés se référer au responsable du service de recouvrement.
-    Donner une estimation du coût de l’hospitalisation, trois jours après l’admission, prévoir une estimation chaque fin de semaine pour les malades suivis.
-    Communiquer au malade le coût de l’opération en coordination avec la responsable facturation interne et dans les cas critique se référer à la direction générale, même avant l’admission du malade et le communiquer au service de l’admission et de la facturation interne.
-    Envoyer le jour de la sortie du patient le dossier à la facturation après avoir s’assurer que tous les documents et que tous les accords sur les examens sont déjà pris.
-    Faire le « leaving » lors de la réception du dossier avec le « chat ».

Veuillez télécharger et remplir la demande d'emploi présente sur ce lien

 
 
 
 
 
POWERED AND DESIGNED BY Asmar Pro